EN VEDETTE

MACHINES

Usine d'imprimantes à jet d'encre textile

La dernière imprimante textile numérique pour 72 têtes d'impression Ricoh G6

The Lastest Digital Textile Printer For 72 Pcs Of Ricoh G6 Print-heads

CHOISISSEZ-NOUS POUR VOUS APPORTER UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE PRODUIT

VENTE CHAUDE...

À PROPOS

US

Le capital social de la société est de 30 millions de yuans et elle a rassemblé un groupe de talents scientifiques et technologiques de haute qualité et de haut niveau, dotés à la fois de compétences et d'intégrité politique. L'équipe Boyin Technology est formée de talents en R&D et conception de produits, gestion de production, marketing, gestion d'entreprise, etc. C'est une équipe passionnée, entreprenante, pionnière et innovante. Combiner la théorie scientifique et technologique avec la pratique ; combinez la conception avec les besoins des clients pour fournir aux clients des services fiables.

récent

NOUVELLES

  • Comment distinguer la fiche et la coupure de ligne de la machine d'impression numérique ?

      Les têtes d'impression d'impression numérique sont au cœur de la technologie d'impression numérique, la stabilité des têtes d'impression affecte directement la qualité d'impression et l'efficacité de la production. Les têtes d'impression Ricoh équipent

  • Comment améliorer la solidité des couleurs de l’impression numérique ?

    Lorsque de nombreux clients se tournent de l'impression et de la teinture traditionnelles vers l'impression et la teinture numériques modernes, il est inévitable que la solidité des couleurs des motifs imprimés par l'impression numérique

  • L’achat d’une seule machine d’impression numérique peut-il s’appliquer à tous les tissus ?

    De nombreux entrepreneurs débutants, en contact avec les clients de l'impression numérique, penseront à cette question, ici BYDI vous fournit la réponse, vous êtes sur le point d'imprimer un tissu gris qui détermine le pro

  • LETTRE D'INVITATION

    Chers partenaires et collègues de l'industrie, bonjour ! En cet été plein de vitalité, d'opportunités et d'élan, nous sommes pleins d'enthousiasme et vous invitons sincèrement à venir à un rassemblement d'innovation et de c

  • Comment le motif d'impression numérique s'est instantanément verrouillé sur le tissu ?

    La technologie d'impression directement numérique de Boyin est devenue une innovation majeure dans l'industrie textile en raison de sa haute efficacité, de sa protection de l'environnement et de sa flexibilité. Par rapport au pri traditionnel

Laissez votre message

FEATURED

MACHINES

Textile Inkjet Printer Factory

The Lastest Digital Textile Printer For 72 Pcs Of Ricoh G6 Print-heads

The Lastest Digital Textile Printer For 72 Pcs Of Ricoh G6 Print-heads

CHOOSE US TO BRING YOU A BETTER PRODUCT EXPERIENCE

HOT SELLING...

ABOUT

US

The company’s registered capital is 30 million yuan, and it has gathered a group of high-quality, high-level scientific and technological talents with both ability and political integrity. The Boyin Technology team is formed by talents in product R&D and design, production management, marketing, corporate management, etc. It is a passionate, enterprising, pioneering and innovative team. Combine scientific and technological theory with practice; combine design with customer needs to provide customers with reliable services.

recent

NEWS

  • Causes of digital printing machine car print pattern double

    In the digital printing industry, the precise and efficient printing effect of Boyin greatly improves the production quality and redefines the measurement standard of high penetration, ultra-fine and

  • Zhejiang Boyin Digital Technology invites you to 2024 Guangzhou DPES Textile printing + Embroidery technology exhibition

    Dear partners and industry colleagues, hello!Zhejiang Boyin Digital Technology Co., Ltd. is pleased to announce that it will participate in the DPESTextile printing + Embroidery technology Exhibition

  • How is the color fastness of digital direct printing of BYDI Pigment?

    Boyin Digital Technology Co., Ltd. is good at Pigment, Reactive, Disperse and Acid four kinds of printing technology, Pigment direct injection digital printing is BYDI is also the best one of the prin

  • Digital printing machine extraction of waste ink precautions(02)

    In the process of efficient and accurate printing with Boyin digital textile direct jet digital printing machine, the treatment of waste ink is an important link that cannot be ignored. Reasonable ext

  • Digital printing machine extraction of waste ink precautions(1)

    In the process of efficient and accurate printing with Boyin digital textile direct jet digital printing machine, the treatment of waste ink is an important link that cannot be ignored. Reasonable ext

Leave Your Message